Si l'ordinateur pilote dur ne démarre pas, parfois , il plantait avec un écran noir, ou vous n'êtes pas en mesure d'obtenir à la barre de chargement de Windows, et vous pouvez observer un écran noir avec le curseur en feuilletant ou un message d'erreur comme démarrage du disque dur échec. Lorsque cela se produit et vous n'avez pas de données importantes sur, vous pouvez choisir de réinstaller votre système, parce que ce genre de problème est généralement causé par certaines erreurs de Windows. Si vous souhaitez conserver vos données, vous pouvez également trouver un CD ou un lecteur USB pour obtenir votre disque dur a commencé et l'échec de démarrage fixe.
Si vous avez l' intention de prendre la deuxième voie, il faut un CD / USB de secours avant tout démarrage. Wondershare LiveBoot Boot CD / USB est ma recommandation. Il peut vous aider à démarrer votre ordinateur à partir du disque dur avec succès dans toute situation amorçable, et vous aider à disque dur de démarrage.
Après avoir acheté ce logiciel, vous obtiendrez un lien de téléchargement et une licence de Wondershare. Téléchargez et installez le programme sur un ordinateur de travail, et vous pouvez suivre les 3 étapes comme indiqué ci-dessous.
Étape 1 . Créer un CD / clé USB
Obtenez une clé USB ou un CD vierge et l'insérer dans l'ordinateur sur lequel vous avez installé le programme. Exécutez le programme et vous obtiendrez un assistant comme suit. Ici, vous pouvez choisir « Comment créer un CD de démarrage LiveBoot » ou « Comment créer LiveBoot clé USB bootable » pour créer votre propre disque de démarrage. Chacun d'eux fonctionne et vous prend seulement un pas. Cliquez sur le bouton vert et gravure, vous pouvez rendre votre disque dur de démarrage en quelques secondes.
Étape 2 . Démarrez votre ordinateur à partir du CD / USB bootable
Après avoir créé votre disque de démarrage, sortir et se tourner vers votre ordinateur qui ne peut pas démarrer à partir de votre disque dur, puis redémarrez-le. Lorsque vous entendez le bip du chargement du système, appuyez sur F12 immédiatement. Ensuite, vous pouvez aller dans le menu Boot Device. Choisissez « CD-ROM ou USB lecteur de bord » en dessous et vous obtiendrez un menu comme suit. Sélectionnez « Boot from LiveBoot » pour accéder à votre ordinateur.
Étape 3 . Fix « disque dur ne démarre pas »
Au bout de quelques minutes, vous obtiendrez dans votre ordinateur. Ce que vous devez faire est de résoudre le problème « disque dur ne démarre pas ». Lorsque le Wondershare LiveBoot apparaît, allez dans le « Windows Recovery » et choisissez « Solution Boot Crash » où vous pouvez trouver la solution à l'échec de démarrage du disque dur. Utilisez l'utilitaire indiqué ci-dessous pour obtenir votre numéro fixe.
Lorsque le disque dur ne démarre pas. S'il vous plaît envisager de reformuler, retirez le lecteur LiveBoot CD / USB et redémarrez votre ordinateur normalement. Vous constaterez que vous pouvez démarrer votre ordinateur portable avec succès.
Parfois dur de problèmes peuvent être résolus, mais certains espoirs de problème épineux de récupération de disque dur sont assez low.If que vous avez perdu vos données importantes en raison de disque dur ne sera pas boot.In les pires scénarios de cas, vous devriez trouver une récupération de disque dur logiciel pour récupérer les données du disque dur.
Wondershare Data Recovery est une récupération de disque dur professionnel software.Which récupère rapidement et facilement tous les fichiers perdus: vidéos, photos, musique, documents, courriels, etc. à partir du disque dur de votre PC.
Avec Wondershare Data Recovery, il peut vous aider à effectuer la récupération de partition, supprimé la récupération et la récupération de disque dur fichiers RAW. Télécharger Wondershare disque dur logiciel de récupération à votre ordinateur et lancez-le. Suivez la solution simple suivante pour commencer la récupération des données du disque dur.
Étape 1 . Sélectionnez le type de fichier pour récupérer les données perdues à partir du disque dur
Étape 2 . Cliquez sur « périphériques externes amovibles » pour sélectionner votre disque dur, puis cliquez sur « Démarrer » pour la numérisation des données perdues.
Étape 3 . Vous pouvez aller à analyser en profondeur votre disque dur après analyse rapide, il recherche en profondeur votre disque dur et numériser des fichiers, mais il faudra plus de temps.
Étape 4 . Après la numérisation terminée, vous pouvez prévisualiser les données récupérées à partir du disque dur. Cliquez sur « Récupérer » pour enregistrer un autre périphérique de stockage.
Récupération de données Wondershare est un complet logiciel de récupération de données , ce qui donne 100% sûr et plus facile la récupération de données.
Solid-State Drive, connue sous le nom SSD, est un dispositif de stockage de données qui comporte des assemblages de circuit intégré en tant que mémoire. Il a remplace tous les anciens disques magnétiques electrometrical. ...
Vous pouvez récupérer les données du disque dur avec des secteurs défectueux en lisant ce guide et en utilisant le programme de récupération de données Wondershare sans effort. ...
Wondershare fujitsu logiciel de récupération de données disque dur prend en charge récupérer les données perdues du disque dur fujitsu. ...
Si vous avez une partition de récupération, vous pouvez réinstaller facilement votre opération. Que faire si vous avez perdu vos partitions sur le disque dur? logiciel de récupération de partition vous aider. ...
récupération de données Wondershare prend en charge la perte de récupération, supprimé, les fichiers au format de disque dur portable ainsi que des clés USB, disques durs externes. ...
Wondershare Data Recovery prend en charge pour récupérer perdu, supprimé, les données formatées à partir du disque dur NTFS. ...