Comment résoudre le problème « Invalid table de partition »

Le partitionnement est le processus consistant à diviser le disque dur en plusieurs sections logiques. Ces sections logiques sont ensuite appelés à demander la partition. La plupart des disques durs de nos jours, quand ils viennent frais des fabricants, ne disposent que d'une partition. Certains utilisateurs peuvent être d'accord avec une seule partition, mais beaucoup d'utilisateurs préfèrent aujourd'hui faire le partitionnement car il est certainement bénéfique pour eux. Il est à créer plus d'une partition avec le disque dur discrétion de l'utilisateur.

Il existe de nombreux avantages à avoir plus d'une partition sur votre disque dur. Par exemple, en ayant plus d'une partition, l'efficacité de votre puissance de traitement de l'ordinateur monte. Un autre avantage d'avoir plus d'une partition est que vous pouvez mieux organiser vos données. Vous pouvez séparer vos fichiers système à partir de vos fichiers utilisateur. Même votre système d'exploitation peut être stocké séparément.

Cependant, il y a des cas où le partitionnement rencontre une erreur. Rappelez-vous que les fichiers sont stockés dans les partitions. Donc, si les tables de partition deviennent invalides ou ils sont corrompus, le lecteur entier ne fonctionnera pas correctement. Lorsque le lecteur ne fonctionne pas correctement, vous faire face à des conséquences telles que la perte de données. Cela signifie que vous êtes en grande difficulté alors.

Lorsque l'ordinateur est mis sous tension, le système examine à fond la table de partition principale. En examinant le tableau, le système peut déterminer quel volume exact à utiliser pour démarrer complètement votre système d'exploitation. S'il y a une information non valide détectée, c'est lorsque des erreurs se produisent. Ceci est souvent causé par des partitions actives manquantes ou incorrectes.

L'un des problèmes les plus courants qui se posent avec le partitionnement du disque dur est la table de partition non valide. Un exemple est lorsque votre partition de disque montre qui est non alloué. Parfois, il est peut-être qu'il affiche des messages d'erreur tels que les suivants:

Ce ne sont que quelques-uns des messages d'erreur courants que les utilisateurs peuvent voir chaque fois qu'ils font une erreur avec le partitionnement. Ce serait une bonne idée d'être aussi complet que possible lors de la création des partitions alors. Soyez très attentif à tout ce que vous cliquez pendant le processus. De plus, si cela est la première fois que vous le partitionnement de votre disque dur, assurez-vous de bien comprendre les tutoriels d'abord et de le suivre à la dernière lettre.

Comment réparer une erreur de table de partition non valide

Lorsque vous voyez une erreur de table de partition non valide, ne paniquez pas immédiatement. Ne pensez jamais que tout espoir est perdu. Après tout, vous pouvez toujours essayer quelques étapes de dépannage pour être en mesure d'obtenir la table de partition corrigée et obtenir votre ordinateur de sauvegarde.

Les étapes de dépannage de l'erreur doit être facile à suivre. Voici les étapes de dépannage de base que vous pouvez suivre lorsque vous voulez corriger l'erreur de table de partition non valide que vous voyez sur votre ordinateur en ce moment:

  1. Si l'erreur de table de partition non valide est passé pendant que vous vous connectez à un nouveau dispositif, vous devez savoir exactement ce que ces périphériques amovibles que vous avez inséré. Débranchez tous de l'ordinateur.
    fix invalid partition table step 1
  1. Redémarrez votre ordinateur après avoir débranché complètement tous les périphériques amovibles. Pour redémarrer l'ordinateur, cliquez sur le menu Démarrer. Recherchez le bouton Arrêter en bas à droite du panneau de menu Démarrer. Vous pouvez voir une droite face à la flèche sur ce bouton. Cliquez sur ce point et choisissez l'option RESTART. Il y a des cas où vous devez redémarrer l'ordinateur dur. Vous pouvez le faire en appuyant pendant quelques secondes sur le bouton d'alimentation de votre CPU. Une fois que le CPU se éteint, vous devrez appuyer sur le bouton d'alimentation pour mettre le CPU sous tension.
    fix invalid partition table step 2
  1. Appuyez sur la touche F8 de votre clavier. En appuyant sur la touche F8, vous pouvez lancer l'écran Options de démarrage avancées. Ceci est un écran avec un fond noir qui devrait vous permettre de démarrer votre système d'exploitation Windows dans ses modes de dépannage avancés. Parmi les options que vous pouvez voir sur l'écran, vous devrez sélectionner sur la réparation de votre ordinateur. Vous devrez attendre la console de récupération de votre ordinateur pour commencer.
    fix invalid partition table step 3
  1. L'écran suivant qui charge sur votre écran d'ordinateur est appelé les options de récupération du système. L'écran dit répertorie effectivement tous les systèmes d'exploitation qui sont actuellement installés sur votre ordinateur. Cliquez sur le système d'exploitation que vous essayez de réparer ou que vous souhaitez restaurer. Une fois que vous avez cliqué sur le système d'exploitation, cliquez sur le bouton SUIVANT situé au bas de l'écran.
    fix invalid partition table step 4
  1. Cliquez sur l'invite de commande. Dans l'invite de commande, vous devez entrer « bootrec / fixmbr » ??. Attendez que le processus soit terminé. Si le processus est terminé après, vous pouvez vérifier. D'autre part, si elle échoue, vous devrez répéter le processus de saisie « bootrec / fixmbr » ?? dans l'invite de commande jusqu'à ce qu'il se rempli.
    fix invalid partition table step 5
  1. TERMINÉ!

Choses à prendre soin de la fixation de la table de partition non valide

Il y a plusieurs choses que vous devez prendre en charge lorsque vous essayez de corriger l'erreur de table de partition non valide que vous voyez sur votre écran. tout, savent d'abord que les étapes de dépannage ci-dessus sont simplement destinés à des ordinateurs basés sur Windows. De plus, soyez prêt pour le fait que vous pourriez avoir besoin de formater vos partitions. Le formatage des partitions est en fait la dernière option recommandée pour les erreurs comme rencontrant table de partition non valide. Rappelez-vous que si vous formatez la partition, cela signifie que vous allez perdre des données. Si cela est d'accord avec vous ou si vous avez une sauvegarde de vos données, puis aller de l'avant avec cette dernière option.

articles Hot
Voir plus Voir Moins
Les questions liées aux produits? Adressez -vous directement à notre équipe de soutien>
Accueil / Partition / Comment résoudre le problème « table de partition non valide »

tous les sujets

Top