Si vous êtes un utilisateur d'Apple, vous savez probablement que lorsque vous installez OS X Lion (ou plus), il crée automatiquement un volume de récupération caché sur votre disque de démarrage. Il en est ainsi que lorsque vous rencontrez une situation d'urgence, vous serez en mesure de récupérer votre appareil facilement avec « Utilitaire de disque » pour réparer un disque dur endommagé, trouver des informations sur le problème de votre appareil en ligne, restaurer votre appareil à ses paramètres précédents ou réinstaller OS X . Afin d'améliorer encore l'expérience utilisateur, Apple vous permet d'avoir une copie physique de Mac OS X Recovery clé USB créé avec disque assistant.
Il est une excellente option pour avoir parce que si votre lecteur est brutalement endommagé, il y a une possibilité de ne pas être en mesure d'utiliser le volume de récupération et vous ne facturons pas nécessaire d' avoir une connexion Internet tout le temps. Par conséquent, avoir une copie physique serait comme une assurance pour vos appareils. Consultez notre guide de côté par étape pour vous aider à créer OS X disque de récupération avec l' assistant de disque sur une clé USB.
Pour créer un OS X Recovery clé USB, vous aurez besoin d'un certain nombre de choses:
Prenez note que si vous ne disposez pas d'un volume de récupération de travail sur votre appareil, vous ne serez pas en mesure de donner suite à ces instructions.
Rappelez-vous aussi que ces instructions ne fonctionneront pas si vous avez un modèle d'appareil plus ancien qui est actuellement en cours d'exécution sur un nouveau système d'exploitation.
Lorsque vous cloner le volume de récupération sur les partitions répertoriées dans « Utilitaire de disque », toutes les données dans le volume de destination seront supprimés. Par conséquent, il est une bonne idée de préparer le lecteur USB avant de créer OS X avec récupération lecteur de disque assistant, surtout s'il y a une grande quantité d'espace de stockage dans le lecteur USB. Créer des partitions dans la nouvelle destination afin que vous serez en mesure d'avoir une section dédiée pour le volume de récupération.
Une fois que vous avez préparée la nouvelle destination, le cas échéant, procédez comme suit pour vous sur la façon de posséder un système d'exploitation physique X disque de récupération créé avec l'assistant de disque.
Cons 1. Obtenir l'assistant disque, si nécessaire
Allez à Applications> Utilitaires pour voir si le « Recovery Disk Assistant » n'est pas disponible dans le dossier. Dans le cas contraire, le télécharger depuis le site Web de support d'Apple . Attendez que le téléchargement complet et double-cliquez sur le fichier « RecoveryDiskAssistant.dmg » dans le dossier « Téléchargements ». Il va créer un fichier nommé « Recovery Disk Assistant.app » dans le dossier « Applications ».
Cons 2. Sélectionnez le nouveau disque
Connectez un lecteur USB à votre appareil et lancer « Recovery Disk Assistant ». Vous devrez accepter les termes et conditions et attendez que l'assistant détecte les disques externes. Sélectionnez le nouveau disque de récupération par exemple le lecteur USB vous connecté à votre ordinateur et cliquez sur le bouton « Continuer ».
Cons 3. Eject et garder le coffre - fort USB
Il ne faut pas longtemps pour que le système pour créer un clone du volume de récupération d'origine. Il vous demandera quand il est fait de sorte que vous pouvez cliquer sur le bouton « Quitter » pour éjecter le lecteur USB. Assurez-vous de garder la clé USB dans un endroit sûr et facilement accessible.
Depuis l'introduction de Mac OS X Lion, Apple a supprimé des disques de récupération, mais nous savons que tout cela est super pratique pour beaucoup, ayant un disque de récupération réelle peut être bénéfique à la fois. Ceci est la plus simple et plus rapide solution pour avoir à votre disposition à tout moment, en tout lieu.
Avec Wondershare Data Recovery pour vous aider à récupérer des fichiers supprimés, perdus, données formatées de Seagate Backup Plus Disque dur externe. ...
Avec Wondershare Data Recovery pour récupérer des fichiers supprimés, perdus, données formatées de Samsung T3 portable SSD disque dur externe, il est assez facile et efficace. ...
logiciel de récupération de données sur le disque dur Wondershare pour récupérer formaté drie dur, disques durs sont des dispositifs délicats. Bien qu'ils apparaissent comme périphériques matériels difficiles, un peu de négligence peut provoquer une ha ...
Wondershare logiciel de récupération de données du disque dur prend en charge pour récupérer perdu, supprimé, les données formatées du disque dur Panasonic. ...
programme Free.Wondershare Data Recovery est votre meilleur choix pour effectuer Rocstor Data Recovery. Il vous permet de récupérer les données du disque dur Rocstor ...
Solid State Disque dur utilise une mémoire qui est non-volatile comme moyen d'accès et de stockage de données. Disques SSD sont plus rapides par rapport à disques durs. ...