Savez-vous que mini-crise cardiaque vous obtenez lorsque votre Mac tombe en panne ou ne démarrait pas? il est le pire sentiment au monde, surtout si vous avez une valeur à vie de travail stocké à l'intérieur de votre machine. Que devez-vous faire dans ces situations? Comme vous avez probablement été informé à plusieurs reprises, la sauvegarde de vos données est régulièrement une grande pratique. Pour les utilisateurs de Mac, la mise en place d'un OS X Recovery Disk serait bénéfique en cas de grève trouble.
Qu'est-ce qu'une récupération OS X disque?
La récupération OS X disque est un volume de récupération caché sur votre disque dur Mac . Cette fonction peut être utilisée pour démarrer votre machine et fournir des services d'entretien d'urgence telles que la réparation d' un disque endommagé en exécutant l' utilitaire de disque, surfer sur Internet pour évaluer le problème que vous pourriez rencontrer ou télécharger les mises à jour nécessaires. Vous pouvez également utiliser la récupération OS X disque pour réinstaller votre système d'exploitation.
Partie 1 Comment faire un Mac avec OS X Recovery Disk
Maintenant que vous savez que votre machine a un outil de récupération intégré, vous pouvez demander « Comment utiliser OS X Recovery Disk? » Cette fonction vous permet d'effectuer les options suivantes:
- Utiliser Time Machine sauvegarde pour restaurer votre Mac.
- Réinstaller OS X.
- Obtenez de l' aide en ligne ou vérifiez votre connexion Internet.
- Utilisez Utilitaire de disque pour vérifier et réparer les disques connectés.
Voici comment récupérer Mac avec OS X Recovery Disk:
- Pour mettre votre Mac en mode de récupération , redémarrez votre ordinateur et maintenez la commande + R touches de votre clavier simultanément. Continuez à faire jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

- Lorsque votre Mac a démarré, l' OS X Utilities fenêtre apparaît et vous invite à choisir l' une des quatre options énumérées ci - dessus. (Remarque: si vous ne voyez pas, mais voir une page de connexion, vous devrez redémarrer votre Mac et recommencer tout le processus).

- Cliquez sur Utilitaire de disque et choisissez le lecteur que vous voulez réparer sur votre Mac. Ouvrez le First Aid onglet. Pour vérifier le problème de votre Mac a, cliquez sur le Vérifier le disque bouton. Cliquez sur le disque de réparation bouton pour commencer à réparer ce bouton.

Partie 2 Comment créer un OS X Recovery Disk
Depuis OS X Mountain Lion, tout est allé les utilisateurs de Mac numériques et d'entretien d'esprit ne pouvait plus dépendre des disques de récupération physique pour les aider à résoudre les problèmes sur leurs machines. Mais comment pouvez-vous ce que l'accès à cette partition cachée si quelque chose va mal avec votre disque dur? Vous pouvez toujours connecter votre appareil en ligne et activer la fonction OS X Internet Recovery, mais réaliste, vous ne pouvez pas toujours avoir une connexion Internet. Cette méthode ne fonctionnera pas non si vous aviez mis à jour un vieux Mac pour fonctionner sur une version plus récente de Mac OS X.
Dans ces situations, avoir votre OS X Recovery Disk facilement accessible sur un lecteur USB externe ou une carte SD serait bénéfique. Il est très simple, lisez la suite pour savoir comment créer OS X disque de récupération que vous pouvez facilement accéder partout, à tout moment. Avant de commencer, voici quelques-unes des choses que vous devez respecter:
- Pour créer un OS X Recovery Disk, assurez-vous que votre machine est au moins en cours d'exécution sur OS X Lion ou Mountain Lion et qu'il existe un système de récupération existant sur son volume de démarrage. Si vous avez un nouveau Mac, utilisez Internet Recovery pour obtenir le système en ligne.
- Un lecteur externe US ou carte SD avec au moins 1 Go d'espace libre.
Une fois que vous avez fait en sorte que les exigences sont duldilled, suivez les étapes suivantes pour créer un disque de récupération OS X:
- Télécharger le assistant disque de récupération à partir du site Web d' Apple si vous ne l' avez pas déjà dans votre dossier Applications / Utilitaires.

- Attendez que le téléchargement est terminé et double-cliquez sur le fichier qui doit être nommé RecoveryDiskAssistant.dmg. Cela va créer le disque de récupération Assistant.appfile - faites-le glisser dans votre dossier Applications.

- Fixer un disque dur externe ou une clé USB et de lancer l' Assistant de disque de récupération . Acceptez les termes et conditions et attendez que le logiciel détecte votre disque dur externe. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez utiliser pour créer OS X Recovery Disk. Cliquez sur Continuer . (Note: toutes les données du lecteur sélectionné sera écrasé pour que l'assistant peut installer les données nécessaires pour rendre le disque dur externe ou une clé USB dans un disque de récupération.)

- Il faudra un certain temps pour la fin du processus. Lorsque le logiciel vous demande que cela est fait, cliquez sur le Quit bouton. Ejecter le nouveau disque de récupération et de le conserver dans un endroit sûr. Vous pourrez utiliser le disque lorsque vous avez le plus besoin. Il est aussi une bonne idée de mettre à jour ce disque régulièrement.
Avoir une solution de récupération intégrée est grande, surtout quand vous avez tendance à perdre ou disques de récupération mal placés. Ce serait génial d'apprendre à l'utiliser et avoir une copie stockée en dehors de la machine de sorte que vous pourrez y accéder lorsque vous ne pouvez pas le faire directement à partir de votre ordinateur.
- Récupérer des fichiers perdus ou supprimés, photos, audio, de la musique, des e-mails à partir de tout périphérique de stockage efficace, en toute sécurité et complètement.
- Prend en charge la récupération de données à partir de la corbeille, disque dur, carte mémoire, lecteur flash, appareil photo numérique et caméscopes.
- Prise en charge de récupérer des données pour la suppression soudaine, le formatage, la corruption du disque dur, attaque de virus, crash du système dans différentes situations.
- Aperçu avant la récupération vous permet d'effectuer une récupération sélective.
- Systèmes d' exploitation supportés: Windows 10/8/7 / XP / Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10,7 et 10,8, 10,9, 10,10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10,12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro , etc.
3,017,189 personnes ont téléchargé